Frederica Jenny Warchief
|
Wysłany: Wto Mar 09, 2021 02:51 Temat postu: puma clyde |
|
|
À travers vos comportements quotidiens puma clyde et les environnements dans lesquels vous passez votre temps, vous créez votre profil biochimique et cela se reflète dans les émotions, l'énergie, les pensées, les actions et les états psychologiques qui vous amènent à des performances optimales ou qui bloquent votre meilleur fonctionnement. Vous avez un pouvoir énorme pour façonner votre monde intérieur - votre expérience de la vie. Ce que vous faites tous les jours, ce que vous mangez, quand vous le mangez, quelles activités vous pratiquez et quand vous vous y engagez, quel type d'environnement dans lequel vous vivez et travaillez - tout ce que vous faites et ne faites pas - façonne ce que vous ressentez , pensez et comment vous vivez votre vie.
Je pense que ce que vous avez écrit était très raisonnable. Cependant, pensez à cela, supposons que vous ayez composé un titre de poste plus accrocheur? Je ne suggère pas que vos informations ne sont pas bonnes, mais supposons que vous ayez ajouté quelque chose qui incite les gens puma crampons à en vouloir plus? Je veux dire New Balance MX623 | GoFish Dan est un peu vanillé. Vous pouvez jeter un Sil à la page d'accueil de Yahoo et voir comment ils créent des titres de publication pour intéresser les gens. Vous pouvez essayer d'ajouter une vidéo ou une ou deux photos connexes pour attirer les puma ignite lecteurs enthousiastes à propos de tout ce qu'ils ont à dire.
Lorsque vous rencontrez une personne portant des chaussures New Balance, c'est une bonne idée de lui poser des questions sur le marathon pour lequel elle s'entraîne inévitablement. S'ils disent "Je ne m'entraîne pas pour un marathon", c'est une bonne occasion d'élever votre statut en disant "Oh, je pensais que seuls les coureurs les portaient. Mon club de course porte tous du New Balance à l'exception de quelques secousses qui ont gagné" t tais-toi à propos d'Asics. Je suis encore un peu endolori après la course de 10 km ce matin. "
Je pensais que les Blancs aimaient porter des chaussures de basket "Chuck Taylor" puma noir femme pour qu'elles paraissent authentiques et "old school". Que diriez-vous des magasins New Balance dans les banlieues super blanches? J'aime la façon dont il a discuté d'un autre passe-temps blanc répandu - le jogging, et toute l'auto-félicitation prétentieuse qui l'accompagne. J'ai toujours pensé que le truc de New Balance était parce que, à quelques exceptions près, nous n'aimons pas les chaussures blanches. En fait, les seules chaussures blanches auxquelles je pense qui sont acceptables sont des mandrins, peut-être un tigre d'Ontisuka spécial et j'aime les keds (mais je peux être l'exception). ces chaussures adidas shell ne sont pas correctes à moins que vous ne viviez dans le Midwest& Je suis du sud et je ne savais même pas que celles-ci existaient jusqu'à l'université.
Quelqu'un remarque-t-il à quelle fréquence nous avons répété les noms de marque, New Balance, et moins fréquemment Nike, Asics, etc.? La prochaine fois que vous vous retrouverez à parcourir les allées de Target (OK, Foot Locker) inexplicablement obligé de traquer et d'acheter une paire de chaussures de course New Balance, ne vous sentez pas consterné par vos achats impulsifs. Lander vous a conditionné comme tant de cabots pavloviens à saliver à la reconnaissance de cette marque appétissante. Le message "New Balance" est un marketing sans faille, mes amis. Trame!
Mais je n'aime pas me vanter et j'en suis très méfiant& alors j'ai échappé à celui-là! J'adore l'eau en bouteille& hmm qu'y a-t-il d'autre. Mais j'adapte le puma rider femme projet de loi sur la plupart des choses ici. Je suis australien blanc. Merci pour ce site. Personne ne peut contester la popularité des chaussures de course New Balance parmi les Blancs. Au début, je pensais que Clander avait frappé l'or avec celui-ci. À la réflexion, ou plus exactement à la lecture des articles, j'ai vu la satire plutôt boiteuse appliquée au sujet. Beaucoup ont témoigné ici de la qualité de New Balance, de l'ajustement, du confort et du maintien. Il n'y a rien de drôle à ce que les gens achètent des chaussures qui ne torturent pas leurs pieds. |
|